Vos besoins et vos objectifs sont en constante évolution. Pour rester efficaces, mon plan d’actions s’y adapte!

 

1. RENCONTRER

Lors de notre première rencontre, l’objectif est d’établir votre profil et vos besoins.

2. PLANIFIER

Votre objectif principal bien cerné, Il est temps d’établir un plan d’action qui prend en compte votre budget et votre horaire.

3. EXÉCUTER

Il est temps d’apporter des changement dans vos habitudes.  Traitements, activités physique, amélioration des habitudes alimentaire, en combinant les services d’autres fournisseurs de Suite Corpo inc., nous améliorons votre hygiène de vie se le plan d’action établi.

4. ANALYSER

Il est temps d’analyser l’efficacité de nos actions.

Avez vous atteint vos objectifs ou non?

Nous pouvons mettre à jour votre profil et déterminer vos nouveaux objectifs!

Jérôme Côté Massothérapeute, Kinésithérapeute

 

Jérôme Côté a reçu son diplôme de massothérapie au printemps 2001. Il a travaillé dans différents Spa et centres chiropratique de la province.

Sa passion pour la thérapie manuelle est le résultat de plusieurs séances avec différents thérapeutes ayant différentes philosophies et diverses pratiques.

Le thérapeute ayant été le plus d’influent sur sa façon de pratiquer aujourd’hui est sans aucun doute Dr Pierre Gravel, Chiropraticien, DC, Phc. Suite à une luxation de la hanche gauche à 15 ans,Jérôme Côté soufra d’une paresthésie, une perte de mobilité et une atrophie de certains muscles de sa jambe. L’orthopédiste en charge de son dossier le référa donc à un orthésiste. Après 3 mois de dégradation de sa condition,Jérôme Côté décida de se tourner vers autre chose que la médecine traditionnelle et de cesser d’avaler les grandes quantités de médicament qui lui étaient prescrites. C’est alors qu’il rencontra le Dr Pierre Gravel, Chiropraticien, DC, PhC. qui lui transmit l’essence de sa philosophie, les logiques bio-mécaniques vertébrale et les 3 règles importantes à une bonne d’hygiènes de vie.

 À 18 ans, Jérôme Côté parti dans l’ouest canadien, sans son orthèse, pour aller renforcer sa jambe en faisant de la planche à neige dans la poudreuse des Rocheuses. Peu après son retour, il s’inscrit à l’École de formation M.K.O. Il est maintenant un Masso-kinésithérapeute ayant développé des techniques de traitements sur chaise et sur table se combinant parfaitement aux traitements de chiropratique.

Faites une réservation en ligne  en quelques clics.